Envoyez - nous un email

Autres applications FBG

En plus des applications ci - dessus, le capteur FBG est également utilisé dans d'autres domaines, tels que:

(1) Le capteur de détection de point de fissure fabriqué est largement utilisé dans l'industrie et la médecine en utilisant le principe que différentes températures peuvent causer différents retards de fluorescence dans les Matériaux cristallins;


(2) la tomographie par fibres optiques peut être divisée en tomographie par cohérence optique (OCT) et tomographie par processus optique (OPT) selon les différents principes et applications.


(3) gyroscope à fibres optiques et système de navigation inertielle. Le système de navigation inertielle à trois axes d'un hélicoptère fabriqué par HONEYWELL pour l'armée américaine n'a qu'un diamètre de 86 MM. Japon & # 39; Mitsubishi Precision Co. Et le Space and Aerospace Institute ont conçu et fabriqué le système de fusée MV du Japon. Système de navigation inertielle. En un mot, l'application du capteur de réseau Bragg de fibres (FBG) est un domaine en plein essor qui a de vastes perspectives de développement.


Produits FBG atgrating populaires

  • Câble de détection FBG blindé
    Câble de détection FBG blindé
    Le câble blindé est un capteur de câble ultra - sensible conçu pour des projets de sécurité visant des systèmes d'alarme d'intrusion de périmètre ou de clôture qui permettent une surveillance rapide et facile des déformations. Au cœur de tout ça...
  • Réseau de Bragg de fibres chirées
    Réseau de Bragg de fibres chirées
    Un réseau de fibres chirées est une structure dont la période optique modulée par l'indice de réfraction varie le long de la longueur du réseau. Atgrating utilise un masque de phase Chiré pour fabriquer des grilles chirées. En modifiant...

Applications populaires des produits FBG

Application Produits
5F, Building B, Chiwan Industry Park, Shaodi Road, Shekou, Nanshan, Shenzhen 518067, China
sales@atgrating.com
+86-755-2667-4283

Email Us

Other FBG Applications

In addition to the above applications, fiber grating sensors have also been applied in other fields, such as:

(1) Using the principle that different temperatures will cause different fluorescence delay times in crystal materials, the split point detection sensors made are widely used in industry and medicine;


(2) Optical fiber tomography technology, according to different principles and applications, can be divided into optical coherence tomography (OCT) and optical process tomography (OPT);


(3) Fiber optic gyroscope and inertial navigation system. The three-axis inertial navigation system for helicopters manufactured by Honeywell of the United States for the U.S. military is only 86mm in diameter. Japan's Mitsubishi Precision Co. and the Space and Aerospace Institute have designed and manufactured for the Japanese MV rocket system. Inertial navigation system.

In short, the application of fiber grating sensors is an ascendant field with very broad development prospects.


Popular AtGrating FBG Products

  • Fiber Optic Switch
    Fiber Optic Switch
    The fiber optic switch AGS14 is a non-mechanical designed fiber optic device based on the Faraday effect with Bi-refringent crystal and micro-optical components. Without moving parts in the design, th...
  • Tight Buffer FBG Array
    Tight Buffer FBG Array
    FBG is a core element used as a sensor for structure health monitoring. The tight buffer FBG array consists of FBG array sensors. The outer layer could be material of PVC, nylon or hytrel which protec...

Popular FBG Poducts Applications

5F, Building B, Chiwan Industry Park, Shaodi Road, Shekou, Nanshan, Shenzhen 518067, China
sales@atgrating.com
+86-755-2667-4283